L.A. Streets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.A. Streets

Jeu de rôle contemporain dans un univers urbain, basé sur des guerres de gangs, enquêtes policières et autres évènements
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Convocation d'Enrique Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin Riggs
Strike team
Martin Riggs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2006

Convocation d'Enrique Angel Empty
MessageSujet: Convocation d'Enrique Angel   Convocation d'Enrique Angel EmptyMar 4 Juil - 20:58

Le premier jour de ton arrivée, après une petite visite éclair du commissariat en pleine activité,le chef te convoque du haut de son balcon.
"Angel!Vous passerez dans mon bureau tout à l'heure...Passez d'abord aux vestiaires et recevez votre équipement.Vous passerez me voir après."
Il retourne ensuite dans son bureau avant de fermer les persiennes.
Un flic en tenue assez âgé te fait visiter et t'emmène au bureau de l'inventaire.Là-bas, tu reçois ton arme de service:un automatique de calibre moyen,un gilet,une chaine avec un réceptacle en plastique pour y fixer ta plaque.Une fois le tour des locaux terminé, tu te diriges vers le bureau du chef Abott.Il te reçoit alors entre deux occupations.

"Ok, fiston...On m'a pas mal parlé de vous, et je dois dire que c'est plutôt en bien.Vos résultats sont brillants, les propos de vos professeurs élogieux.On peut difficilement présenter meilleur dossier.Rajoutons à cela que vous maitrisez l'espagnol et êtes d'origine hispanique;ce qui peut se révéler très utile sur le terrain.C'est d'ailleurs à ce sujet là que je voulais vous voir...Vous savez, beaucoup des très bonnes recrues que nous voyons ici n'arrivent pas à s'adapter au terrain.Certains même se révèlent incapable de pouvoir exercer le métier de policier.Tout ce que vous verrez dehors est nouveau pour vous, et je vous conseille fortement de préter la plus grande attention à ce que vous enseignerons vos coéquipiers.Croyez-moi...l'expérience vous sera d'une grande utilité avec le temps!
Ceci mis à part, j'ai vu dans votre dossier que vous aviez demander un poste sur le terrain...Notre équipe spéciale est actuellement en expansion...Je ne vous garantit rien, mais faites vos preuves pour l'instant, et je proposerai votre candidature.
Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lastreets.actifforum.com
Riké Angel

Riké Angel


Nombre de messages : 12
Localisation : Quartier Latino
Date d'inscription : 28/06/2006

Convocation d'Enrique Angel Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Enrique Angel   Convocation d'Enrique Angel EmptyMer 5 Juil - 2:30

Angel ne savait plus où regarder... Le commissariat était plein comme chaque jour. Des prostituées, des dealers et autres délinquants attendait menottes aux poignées qu'on s'occupent de leur sort.


Le chef du commissariat parlait sur un ton assez paternaliste mais néanmoins un peu dictateur...
Non, chef! Aucune question! Je vais faire de mon mieux afin de rejoindre au plus vite les rangs de l'équipe spéciale.

Puis juste avant de me retirer du bureau:
Ha si! J'ai une question. Qui sera mon nouvel équipier?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Riggs
Strike team
Martin Riggs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2006

Convocation d'Enrique Angel Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Enrique Angel   Convocation d'Enrique Angel EmptySam 15 Juil - 18:05

"Autant pour moi,j'allai oublier le plus important! Vous ferez équipe avec le sergent Cole. Le sergent Cole vous attend en bas, à côté des vestiaires, vous le suivrez le temps nécessaire pour faire vos preuves...
Allez, et bonne chance.Ne vous faites pas tuer, et suivez les ordres de vos supérieurs..."


Alors que tu redescends dans la salle commune puis te dirige vers les vestiaires,une femme en uniforme t'interpelle:

"Sergent Cole.Enchantée.Vous êtes la nouvelle recrue je crois.Mon dernier équipier a demandé à être muté après son congé suite à une blessure.Et je me suis portée volontaire pour recevoir un équipier issu des nouvelles recrues.Je vais essayer de vous servir de guide pour le début.J'ai lu vos états de service, si on peut parler ainsi pour ce qui concerne les études,et je dois dire que je suis impressionnée dans le bon sens."
Elle est plutôt jeune, bien que d'une dizaine d'années ton aînée,d'apparence agréable malgré l'uniforme, elle porte les cheveux longs, attachés derrière, pour ne pas la géner.Son visage évoque un mélange de malice, presque amusé de s'occuper du "bleu",et de sérieux dans le travail.Elle reprend, abandonnant le ton formel du vouvoiement:

"Mais rappelle-toi une chose:sur le terrain, ce n'est pas ça qui te sauvera...
Si tu connais un peu la rue, c'est mieux, on pourra passer directement à une collaboration plus complète.
Bon, on nous a appelé pour une rixe du côté d'Inglewood, apparemment un problème entre gangs, tu vas avoir l'occasion de te rendre compte par toi-même de la réalité du terrain."


Vous partez en voiture vers le lieu de l'appel, je te laisse lui dire ce que tu veux pendant le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastreets.actifforum.com
Riké Angel

Riké Angel


Nombre de messages : 12
Localisation : Quartier Latino
Date d'inscription : 28/06/2006

Convocation d'Enrique Angel Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Enrique Angel   Convocation d'Enrique Angel EmptyDim 16 Juil - 2:00

Accroché à ma poignée, je sentais l'adrénaline montait à toute vitesse... J'allais enfin être sur le terrain... Je garde cependant mon calme, ce n'était pas le moment de perdre tous ses moyens...

Je regarde le sergent Cole:
Dites-moi, ça fait combien de temps que vous êtes dans la police?? Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir policier? Vous êtes pas obligé de me répondre, surtout... C'est juste pour savoir qui est ma nouvelle équipière...

J'avais dit ma dernière phrase avec un petit sourire désarmant...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Riggs
Strike team
Martin Riggs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2006

Convocation d'Enrique Angel Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Enrique Angel   Convocation d'Enrique Angel EmptyDim 16 Juil - 14:12

Elle te regarde elle aussi en souriant après ta question,tout en marquant une pause.Il t'est difficile de dire si elle est génée ou simplement amusée par ta question...

"Et bien, en fait,je ne sais pas trop comment ça m'est venu...Après mes études, j'ai fait quelques petits boulots , sans jamais vraiment y trouver ce que je cherchais...et puis un jour, je me suis dit:"Pourquoi pas?"
Bien sûr je ne peux pas prétendre que j'ai toujours eu la fibre, mais j'avoue que c'est un métier qui ne m'a pas encore déçu, même si ce n'est pas rose tous les jours.
Nous y voilà..."


Vous arrivez dans un quartier qui , sans être des plus pauvres , n'est pas non plus réellement reluisant.µIl est situé non loin des quartiers noirs,dans une limite assez floue entre le ghetto et les quartiers résidentiels,pas très lon de la plage.Les bâtiments qui bordent la route sont pour beaucoup en brique orangée ou rouge,du moins avant que l'usure ne les délave.Ils n'ont pour la plupart qu'un ou deux étages d'habitation, surplombant les commerces situés au rez-de-chaussée.Une dizaine de personne sont déja attroupés, un flic en uniforme essayant de les contenir en les empêchant d'avancer vers ce qui doit être la scène du crime.

Une fois descendus de la voiture,vous rencontrez un autre trouffion en uniforme qui aide son collègue; derrière lui se trouve le corps d'un homme étendu dans une ruelle, un black.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastreets.actifforum.com
Riké Angel

Riké Angel


Nombre de messages : 12
Localisation : Quartier Latino
Date d'inscription : 28/06/2006

Convocation d'Enrique Angel Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Enrique Angel   Convocation d'Enrique Angel EmptyLun 17 Juil - 15:11

Je connaissais par coeur les gestes à faire dans ces situations là, mais la vue du cadavre était pertubante, évidemment à l'école il y avait toujours un volontaire pour se couvrir de sang et faire le mort, mais celui là, ne risquait certainement pas de se relever une fois l'opération finie....

Je reprends assez vite mes esprits, et me dirige vers l'arrière du véhicule, ouvre le coffre de la voiture et cherche les banderoles de délimitation de zone. Je la pose rapidement après avoir menacé quelques badauts de les coffrer s'ils ne reculaient pas immédiatement...

Je rejoins ensuite le sergent évitant soigneusement de regarder le corps en passant à coté... Sortant mon petit carnet pour prendre des notes, je m'adresse au premier flic que j'avais aperçu:
Alors qu'est-ce qu'on a? Un réglement de compte...?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Riggs
Strike team
Martin Riggs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2006

Convocation d'Enrique Angel Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Enrique Angel   Convocation d'Enrique Angel EmptyLun 17 Juil - 17:15

Le gars répond, d'un air désinvolte:
"Ca ce sera à vous de nous le dire...je pense qu'on a à faire à un règlement de comptes entre gangs...généralement ça reste dans leurs quartiers, mais parfois ça déborde...ceelui-là a du trop trainer sur le territoire de ses rivaux..."
Il n'a pas l'air plus concerné que ça par cette affaire,il semble satisfait de se contenter du strict minimum.
"Quelqu'un du coin nous a appelé, elle a aperçu le cadavre en revenant de ses courses...elle est là-bas,la dame avec tous les sacs..."

Le sergent Cole se redresse après s'être penchée sur le cadavre qui est face contre terre;elle se retourne vers vous après avoir entendu votre conversation
"OK...je m'occupe d'aller l'interroger ...Je doute qu'elle puisse nous apprendre grandchose, mais bon...Tiens, voilà des gants, je te laisse inspecter les lieux et le cadavre, tu me diras ce que tu as trouvé."
Revenir en haut Aller en bas
https://lastreets.actifforum.com
Riké Angel

Riké Angel


Nombre de messages : 12
Localisation : Quartier Latino
Date d'inscription : 28/06/2006

Convocation d'Enrique Angel Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Enrique Angel   Convocation d'Enrique Angel EmptyMar 18 Juil - 11:17

J'enfile les gants et commence à chercher des indices dans la ruelle. J'inspecte minutieusement l'endroit retardant tant que possible la fouille obligatoire du cadavre.
Quand je m'approche enfin du corps, j'ai un haut le coeur... J'examine le cadavre en essayant de le toucher le moins possible. Je fouille soigneusement ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Riggs
Strike team
Martin Riggs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2006

Convocation d'Enrique Angel Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Enrique Angel   Convocation d'Enrique Angel EmptyDim 23 Juil - 17:30

le gars est recouvert de sang, il a reçu plusieurs coups de feux dans le corps, comme en témoignent les blessures par balle qu'il présente.Il a visiblement aussi été égorgé;une profonde entaille traverse toute sa gorge, de la droite vers la gauche.
Sur le torse, une feuille de papier a été agraffée, avec marqué "pas de ça chze nous".Une croix gammée dessinée au marqueur tient rôle de signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastreets.actifforum.com
Riké Angel

Riké Angel


Nombre de messages : 12
Localisation : Quartier Latino
Date d'inscription : 28/06/2006

Convocation d'Enrique Angel Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Enrique Angel   Convocation d'Enrique Angel EmptyMer 2 Aoû - 11:59

J'appelle le sergent. Lorsqu'elle arrive à ma hauteur, je lui désigne le cadavre du doigt:
Hum.. un réglement de compte apparemment... Un pauvre gars qui s'est trop éloigné de son territoire... Sa couleur de peau ne l'aidant pas ici, il est tombé sur une bande d'extrémistes à en juger par la croix gammée... Et il l'ont pas loupé... Il se sont vraiment acharnés sur lui... C'est étonnant que personne n'est rien entendu dans le secteur si ça s'est passé ici... Qu'en pensez-vous...?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Riggs
Strike team
Martin Riggs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2006

Convocation d'Enrique Angel Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Enrique Angel   Convocation d'Enrique Angel EmptyMer 9 Aoû - 16:58

Elle te regarde,toujours avec ce même air ambigü,comme si elle était amusée par ce que tu viens de dire:

"Et bien j'en pense que la réponse est dans la question...Ce pauvre type n'a surement pas été tué ici,voilà tout.la ruelle n'a pas été le lieu d'affrontement, seul le sol à proximité du cadavre est taché de sang.Donc le meurtre a été commis ailleurs, et le type a ensuite été trainé ici.On a du le balancer du coffre d'une voiture.Le transporter à pied était impossible et à l'arrière, cela supposait de bien le dissimuler, et risquer de se faire repérer.

je ne suis pas convaincu que quiconque ici puisse nous être d'un grand secours.On ferait mieux de rentrer,je m'occupe de la paperasse, et toi tu te charges de trouver tous les groupes d'extrème droite du coin et leurs membres susceptibles d'être liés à ça, de près ou de loin."
Revenir en haut Aller en bas
https://lastreets.actifforum.com
Riké Angel

Riké Angel


Nombre de messages : 12
Localisation : Quartier Latino
Date d'inscription : 28/06/2006

Convocation d'Enrique Angel Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Enrique Angel   Convocation d'Enrique Angel EmptySam 12 Aoû - 11:23

On rentre au bureau? Je commencerais mes recherches là bas, dans les fichiers de la police, je vais voir si il n'y a pas de trouble fêtes sorti récemment de prison...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Riggs
Strike team
Martin Riggs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2006

Convocation d'Enrique Angel Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Enrique Angel   Convocation d'Enrique Angel EmptyMar 15 Aoû - 14:09

"Ouais...je crois que c'est là qu'on aura le plus de choses, tu vas éplucher les fichiers de la police,on verra si tu trouves des trucs intéressants et si ça recoupe les quelques informations que je connais sur ce gneres d'affaires...
Une fois là-bas, cherche aussi du côté des membres connus de ce genre de groupes,qu'il s soient classés "actifs" ou non.On arrive rarement à avoir les plus dangereux,les meneurs, c'est pour ça que c'est putains de gangs persistent dans le coin.
On en profitera pour vérifier l'identité de la victime.Je serais étonnée qu'il n'ait rien à se reprocher non plus, celui-là..."


(Je te laisse poster le retour au commissariat et ce que tu y fais)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastreets.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Convocation d'Enrique Angel Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Enrique Angel   Convocation d'Enrique Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation d'Enrique Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A. Streets :: Le poste de police :: Le bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser