L.A. Streets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.A. Streets

Jeu de rôle contemporain dans un univers urbain, basé sur des guerres de gangs, enquêtes policières et autres évènements
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Wong Bong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wong Bon
Invité




Wong Bong Empty
MessageSujet: Wong Bong   Wong Bong EmptySam 24 Juin - 16:44

Identité: Wong Bong, de vrai nom Takashi Washi-Sun

Age: 63 ans

Profession: propriétaire d'un resto chinois et secrètement parrain envoyé par la mafia chinoise

Hobbies: Prépare des plats chinois et refroidir des mafiosos !

Description: Apprécier de tous, Wong Bong est un homme très sympatique, derrière cette facade ce cache un parrain cruel, il a des gros problèmes de poids (205 kg) et n'est pas vraiment grand (1m69), il met en valeur ses origines chinoises, aime porter des costards, n'a pas de calvicie, il n'est pas sportif du tous...

Caractère: Sympatique et prévenant en facade, cruel et détestable derrière !

Historique: Son père l'a envoyé dans une école de Ninja, il était un cancre et ne pensais qu'à la bouffe et les armes à feu... Heureusement, à 14 ans toute sa classe fut envoyé à LA et ils furent tous tués sauf lui car il était parti mangé ! Depuis, son poids est une bénédiction pour lui !

Logement: Un resto chinois réputé et une cave sous celui ci mal famé



Attributs



Force : -1

Resistance :-1

Endurance / Cardio -1

Vitesse de course :-1

Vivacité :-1

Reflexes :-2

Dexterité :0

Agilité / Souplesse :0

Beauté :0

Charisme :5
Intelligence :5

Calme / Flegme :1

Volonté :3


Competences



Combat :-1

Armes blanches :0

Tir :2 (il adore ça !)

Esquive :0

Empathie :0

Expression :2 (gros parleur !)

Intimidation :1

Subterfuge :1

Commandement :1

Vigilance :0

Furtivité :0

Planquer un truc :0

Investigations :0

Sports :0

Conduite :0

Réparations :0

Informatique :0

Linguistique :1

Médecine :1

Sciences :1

Connaissance de la rue :0

Relations :0

Ressources :1


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin li

Jin li


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Dans mon palace de los angeles
Date d'inscription : 12/06/2006

Wong Bong Empty
MessageSujet: Re: Wong Bong   Wong Bong EmptyDim 25 Juin - 2:33

Salut bienvenu à LA...

Je voudrais pas jouer le trouble fête de service mais il faudrait juste attendre une réponse positive de nos admins préférés ( les célèbres flics de l'arme fatale) pour commencer à t'installer dans la zone... Surtout que tu commences fort. Smile

Ton perso est pas mal mais un conseil étoffe un peu l'histoire, comment est il devenu parrain de la mafia, pourquoi est il aux Etats Unis... Enfin des petites anecdotes quoi... Very Happy

Voila c'est juste des petits conseils pour bien débuter....
J'espère qu'on fera affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Riggs
Strike team
Martin Riggs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2006

Wong Bong Empty
MessageSujet: Re: Wong Bong   Wong Bong EmptyDim 25 Juin - 3:12

Bon, tout d'abord bienvenue...

Ensuite, je vais être obligé de faire mon maître du jeu désagréable et tatillon (quoi que là, c'est plus que des détails)

Il y a beaucoup de choses qui ne vont pas,la fiche n'est pas assez fouillée, je vais te demander de faire un historique plus détaillé qui permettra de justifier les valeurs de ton perso en Attributs et Compétences,et aussi de mettre un avatar, parceque c'est plus joliiiiiii...

Vu la description physique de ton perso,les valeurs négatives sont carrément obligatoires en endurance et dans différents trucs physiques(sport, souplesse,vitesse de course notamment).Le +1 en réflexes doit être justifié, au moins expliqué dans sa description (il fait 200kilos, avoir 0 devrait déja être justifié!!!),de même que le +2 en tir et médecine.
En plus les points négatifs pour son physique te donneront des points positifs à mettre ailleurs.

Sinon l'idée du personnage est excellente, j'adore, c'est original et charismatique, mais il ya quelques modifications à faire avant de démarrer...dès que c'est ok pour la fiche on y va!
Revenir en haut Aller en bas
https://lastreets.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Wong Bong Empty
MessageSujet: Re: Wong Bong   Wong Bong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wong Bong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le suicide de Wong Bong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A. Streets :: Personnages :: Fiches des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser