L.A. Streets

Jeu de rôle contemporain dans un univers urbain, basé sur des guerres de gangs, enquêtes policières et autres évènements

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesFAQRechercherConnexion

Partagez | 

Jah-Rista

AuteurMessage
Jah-Rista

MessageSujet: Jah-Rista   Jeu 21 Sep - 20:14

Identité : Jah-Rista

Surnom : Jag , la tag parce-qu'il a gagner le seul et unique concour de tag a Trenton

Profession : Taggeur

Hobbies: Tagger les maisons de ses enemies, butter c'est #£]µ^¤ de flic, sortir en bande avec son gang, agrandir son gang.

Caractere : il deteste ceux qui rajoute des tag sur les siens ,il adore les voitures de tuning,il est anti-flic des qu'il en voit un il le flingue;il est courageux et expert en couleur de bombe de peinture.

Histoire :
-Histoire de sa famille, 1983, à 36ans sa mère revenant de faire les courses se fait écrasé par un chauffard (blanc rasiste surement) ;2001, à 23ans son frere par à San José avec son cousin; 2006 il vit encore avec son pere.
- Histoire de son gang, 1998, Jah créé son gang(Gang of Tagger, si vous voyez un black avec un haut rouge c'est un membre du Gang) ;2000, le gang a perdu son sous-boss (Snake Aprenn) 2001, le gang a bien évoluer.

Logement : Maison deux étages une cuisine , trois chambres , un salon , une penderie .dans un quartier noir à Trenton

ATTRIBUTS:

Force : 1(un peu de muscu sa na jamais tuer un homme, enfin)

Resisstance : 1(avec la muscu et un peu d'agilité)

Endurance : 1(a force que les flic lui cour après, sa fait de l'endurance)

Vitesse de course : 1(pareil c'est drole comme les flic nous font avancer)

Dexterité : 1(et je vais encore parler des flic a force de leur tirer dessus)

Agilité : 1(a force de sauter des hais)

Beauté : -1(euh ba la c'est pas toujours terible avec les fille)

Charisme : 1(il sais aborder les gens)

Inteligence : 1(il a petetre pas été a l'école mais il regarder le maitre :son pere)

COMPETENCES :

Combats (a mains nus) : 1

Combats (d'armes blanches) :1

Combats (fusillade) : 2

Conduite : 0

Connaissance de la rue : 4

Relations : 2

Dernière édition par le Ven 29 Sep - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin li

MessageSujet: Re: Jah-Rista   Ven 22 Sep - 3:14

Yo Man!! Bienvenue à LA.
Voila, il nous manquait un gars comme toi, sauf que si tu veux te faire connaitre dans la rue, il va falloir étoffer un peu ton cv.
D'abord, il faudrait juste un peu remplir l'histoire pour savoir quels sont les buts de Jah. (à part trouver une meuf et faire des tags évidemment). Si il veut monter un gang, ou s'il en a déjà un? Parce que en solo la vie c'est dure...
Son caractère aussi, il est violent, anti flic, timide, courageux...
Enfin juste pour tes caractéristiques, il faudrait que tu précises pourquoi tu as mis ces chiffres là (endurance: à force de courir pour pas se faire attraper par ces "p%£$#" de flics....)
Après je pense que ça devrait être bon....

Mais dit moi, tu viendrais pas de la ville de San Andréa, toi???? Very Happy Very Happy Wink
Jah-Rista

MessageSujet: Re: Jah-Rista   Ven 22 Sep - 8:32

Et la c'est bon?

(eu non)
Boris

MessageSujet: Je te souhaite la bienvenue.   Sam 23 Sep - 15:41

Salut CJ, euh pardon, Jag, j'espère que ton gang va bien se faire un nom dans les rues de L.A.

PS: si tu a besoins de liquider un mec et que tu as du fric, je suis là Cool
Jin li

MessageSujet: Re: Jah-Rista   Dim 24 Sep - 5:38

Ouais c'est déjà beaucoup mieux, on comprend un peu mieux où tu vas dans la vie (cimetière ou tôle, au choix.... Very Happy ).
Sinon pour l'instant, il faut juste que tu attendes l'accord de Martin Riggs, c'est l'admin qui t'ouvre toutes les portes de LA.
Moi je suis juste un "ancien" qui aide un peu.
Mais apparement là, il est en arrêt maladie le boss parce que ça fait un moment qu'il est pas passé sur le site.

(Ps à Boris: moi j'aurais peut-être besoin de tes services)
Jah-Rista

MessageSujet: Re: Jah-Rista   Dim 24 Sep - 22:14

Ok alors je vais attendre
jack obonnes

MessageSujet: Re: Jah-Rista   Lun 25 Sep - 17:43

Et non, c'est pas l'admin, c'est un autre PJ... On commence à être une jolie troupe!

Bienvenue à toi!
Boris

MessageSujet: Re: Jah-Rista   Lun 25 Sep - 17:58

Je crois que ton perso a un petiti problème car il a 17 points d'attributs (limité a 7). Shocked
Par contre, tu peut rajouter 2 points en compétences.Smile
Roger Murtaugh
Strike team

MessageSujet: Re: Jah-Rista   Lun 25 Sep - 22:53

D'une, bienvenue à toi.

Ensuite niveau purement mathematiques, il va falloir revoir tes stats. 10 points en competences, c'est bon. Par contre tu n'as droit qu'a 7 points d'attributs (pour eviter les persos superman des le debut).
Tu peux mettre des valeurs negatives mais elles doivent etre justifiees. En gros tu peux aller jusqu'a +11 et -4 en ajoutant tes stats, le tout doit faire 7.
Considere que 0 est l'aptitude de M. Tout le monde.

Pour son caractere, si tu tires sur un flic des que tu le vois, fais gaffe car tu risques de les avoir aux fesses assez rapidement. Apres c'est a toi de voir, ca peut etre sympa à jouer mais son esperance de vie risque de fondre assez vite.
Pour l'histoire, ca va meme si tu aurais pu detailler un pti peu plus.

Tu peux deja poster dans le quartier black pour decrire ta planque, tu auras surement une visite prochainement.

Pour les autres, Martin avait du boulot. La il devrait reposter bientot ;-)
Jah-Rista

MessageSujet: Re: Jah-Rista   Mar 26 Sep - 8:20

Ok je fait sa tout de suite et jke fait ma planque alors?
Jin li

MessageSujet: Re: Jah-Rista   Mar 26 Sep - 15:20

J'ai pas compris ta phrase mais si tu demandes où faire ta planque c'est simple: tu postes un nouveau sujet dans le quartier black, avec en titre chez Jag, ou la planque de Jah rista, enfin tu précise que c'est chez toi.... Si tu as d'autres questions tu peux mp un des admins ou moi si je peux t'aider. A plus.
Martin Riggs
Strike team

MessageSujet: Re: Jah-Rista   Mar 26 Sep - 22:23

(sortant des chiottes avec une pile de BD)
"ça va, ça va , j'arrive, pas la peine de gueuler!!!"

Bon tout d'abord bienvenue et désolé du retard...
Ta fiche est acceptée, c'est parfait, on n'avait pas encore de gangsta dans le groupe, on va finir par être un peu plus complet!

Par contre ,il y a deux trois choses à modifier sur tes caractéristiques (ou du moins sur lesquelles je dois attirer ton attention):
-tu as 0 en commandement, ce qui, pour un chef de gang me parait un peu limité, ou alors ça veut dire que les autres ne te suivent que pour tes "faits d'arme", mais attend-toi à être remis en question
-tu as 0 en resources, encore une fois, pour un chef de gang, la vie de bohême me parait peu crédible, ou alors c'est pas un gang très riche-riche...
-en tant que chef de gang,tu disposes dans ton équipement d'un flingue de petit calibre; je te laisse choisir la marque et le type, tu peux l'inscrire dans ta fiche

Donc à part l'arme en plus, tu n'es pas obligé de modifier ce que j'ai porté à ton attention, mais il me fallait au moins te prévenir.
Je te laisse poster la description de ta maison ainsi que ton occupation chez toi (dans le quartier black, soyons logiques) ,ensuite je répondrai pour te faire démarrer le jeu.

PS: hors des dialogues entre perso, je suis chiant sur l'orthographe et la grammaire, même si moi j'ai le droit de faire des fôtes!!!(privilège de MJ)
Voir le profil de l'utilisateur http://lastreets.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jah-Rista   

Jah-Rista
Page 1 sur 1