L.A. Streets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.A. Streets

Jeu de rôle contemporain dans un univers urbain, basé sur des guerres de gangs, enquêtes policières et autres évènements
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Jin Li débarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin li

Jin li


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Dans mon palace de los angeles
Date d'inscription : 12/06/2006

Jin Li débarque Empty
MessageSujet: Jin Li débarque   Jin Li débarque EmptyMer 6 Sep - 10:25

Mon vieux Jin, on va voir comment tu vas t'en sortir ici... Il est rare que les vieux dragons asiatiques accordent leur confiance... Il va falloir être aussi rusé que le rat... Cela dit, on devrait vite se faire remarquer....

Je tournais déjà depuis plusieurs heures dans le quartier asiatique de la ville. Attendant un signe, un visage connu peut-être ou une enseigne attirante qui pourrait cachait un gros bonnet....
Revenir en haut Aller en bas
Martin Riggs
Strike team
Martin Riggs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2006

Jin Li débarque Empty
MessageSujet: Re: Jin Li débarque   Jin Li débarque EmptyJeu 7 Sep - 13:11

Alors que Jin déambule devant les enseignes écrites en chinois,il en repère une qui lui rappelle le nom d'une famille avec qui son père travaillait avant,Choi Hong.Il s'agit d'un restaurant de spécialités chinoises et coréennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastreets.actifforum.com
Jin li

Jin li


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Dans mon palace de los angeles
Date d'inscription : 12/06/2006

Jin Li débarque Empty
MessageSujet: Re: Jin Li débarque   Jin Li débarque EmptyVen 22 Sep - 3:20

Choi hong... Ce nom me dit quelque chose... Entrons!!
Jin s'installe à une table près de la fenêtre pour regarder passer les gens. Il attends que le serveur vienne prendre sa commande qu'il passe en coréen pour voir sa réaction. (les coréens sont rares à l'extérieur de la Corée contrairement aux chinois...). Il commande également les alcools et les plats les plus chers et les plus relevés pour essayer de faire déplacer le patron...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Riggs
Strike team
Martin Riggs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2006

Jin Li débarque Empty
MessageSujet: Re: Jin Li débarque   Jin Li débarque EmptyMar 26 Sep - 22:33

(HJ: je vais être franc, j'ai mis coréen alors que je me rappelais même plus la nationalité d'origine de ton perso,du coup ça tombe bien, parcequ'un japonais, tu te serais fait envoyer promener pour le comprendre...petit veinard....

ah oui, au fait, bonne rentrée et désolé du retard What a Face )

Le serveur semble effectivement étonné de rencontrer un homme à l'apparence riche et maitrisant sa langue natale.Il semble apprécié cette surprise , et le stratagème ne rate pas, le patron t'amenant lui-même la spécilaité du restaurant.C'est un petit bonhomme, d'un âge assez avancé,avec de fines moustaches.(pour plus de lisibilité, le dialogue suivant sera entièrement retranscris en français)

"Monsieur, notre établissement est honoré de vous recevoir.Nous n'avions pas le plaisir de vous compter parmis nos clients jusqu'alors.Pourrais-je vous demander la façon dont notre restaurant a été porté à votre connnaissance?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lastreets.actifforum.com
Jin li

Jin li


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Dans mon palace de los angeles
Date d'inscription : 12/06/2006

Jin Li débarque Empty
MessageSujet: Re: Jin Li débarque   Jin Li débarque EmptyMer 27 Sep - 4:39

(Hj: Je préférerais en V.O si ça te dérange pas.... Cool
Non je déconne, mon père a voulu m'apprendre mais c'est trop compliqué le coréen, alors j'ai laissé tomber... Je sais, c'est pas bien Embarassed )

S'exprimant toujours en coréen...:
Disant que je me promenait au hasard des rues, et que votre nom m'a rapelé quelque chose.... Peut-être le mien vous parlera-t-il plus...
Jin li sort une de ses cartes de visite... ( Cool en anglais s'il vous plaît) et lui tend.
Il est certain que son nom sera immédiatement reconnu, car son père a le bras très long en Corée. Sans doute cet homme a même du faire venir sa famille ici grâce à son père, mais est-ce que lui sera utile ou pas...? Si c'est le cas disons que c'est un juste retour des choses. Rien n'est gratuit dans la vie après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Riggs
Strike team
Martin Riggs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2006

Jin Li débarque Empty
MessageSujet: Re: Jin Li débarque   Jin Li débarque EmptyMer 27 Sep - 14:37

Le vieil homme salue très respectueusement:
"Je suis honoré de recevoir, si j'en crois votre jeunesse, un fils de Mr Kiung.Vous devez être le plus jeune d'entre eux, je suppose?J'ai longtemps travailler pour votre père en Corée,avant que je ne décide d'émigrer aux Etats-Unis, suite à de sinistres affaires, je m'étais retrouvé...indésirable,dans mon pays natal.Mais quelle est donc la raison de votre présence ici?"

A ces mots, le vieil homme se rapproche de toi et se fait servir de quoi t'accompagner pour la fin de ton repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastreets.actifforum.com
Jin li

Jin li


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Dans mon palace de los angeles
Date d'inscription : 12/06/2006

Jin Li débarque Empty
MessageSujet: Re: Jin Li débarque   Jin Li débarque EmptyMer 27 Sep - 14:57

(Toujours en coréen, comme ça personne m'espionne, naaa....)
Je ne suis pas le plus jeune, mais au final on peut dire que je suis le dernier...
Et ma présence ici, c'est parce que j'aurais besoin de vous. Disons que dans un premier temps, j'aurais besoin d'un traiteur, pour une prochaine soirée qui aura lieu d'ici peu. Et je ne suis pas amateur de la nourriture américaine...

Prenant une pose un peu théâtrale pour garder un suspens:
Par la suite, j'aurais besoin... disons.... d'un fournisseur en tout genre. J'ai une partie de chasse prochainement et je n'ai pas trouvé de matériel convenable.... Seriez vous en mesure de m'aider? Ou au moins de me guider...?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Riggs
Strike team
Martin Riggs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2006

Jin Li débarque Empty
MessageSujet: Re: Jin Li débarque   Jin Li débarque EmptySam 30 Sep - 18:56

Il répond, toujours très calme et mesuré dans ses paroles:
"Ce serait un honneur pour moi que d'être responsable de la restauration de votre soirée.
En revanche, pour ce qui est du reste, vous comprendrez que ,mon grand âge aidant, je ne sois plus à même de vous aider directement.Je puis toutefois vous aider, eu égard aux services que je dois à votre père."


Alors que le repas se termine, Jin-Li et le vieil homme se retrouvent seuls, encadrés uniquement par l'agitation des serveurs.Ceux-ci ne tardent pas à retourner en cuisine, après un getse de la main et quelques consignes du propriétaire des lieux.
"Vous pouvez parler sans crainte, jeune ami.De quoi pourriez-vous donc avoir besoin précisément?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lastreets.actifforum.com
Jin li

Jin li


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Dans mon palace de los angeles
Date d'inscription : 12/06/2006

Jin Li débarque Empty
MessageSujet: Re: Jin Li débarque   Jin Li débarque EmptyLun 2 Oct - 9:42

Hé bien en fait, je doit dire que si vous m'aider pour le deuxième travail, vous travaillerez encore une fois pour mon père...
Soupirant avant de se préparer à une longue explication:
Vous devez sans doute savoir, que mon père est en étroite relation avec les hauts dirigeants de Pyong-Yong, mais également avec les rebelles du nord. Vous n'êtes pas sans savoir également que cette bonne vieille Amérique, voit d'un très mauvais oeil, l'armement de ses vieux ennemis... Le Pakistan, l'Iran, et évidemment la Corée du Nord. Il ne peuvent donc s'armer que dans l'anonymat voire la clandestinité... Et par le plus grand des hasards, je suis sur la côte américaine la plus armée du pays. Alors je me suis dit qu'un petit coup de pouce à mon père ne serait pas de trop... Voila je pense que vous savez tout ce qu'il faut savoir pour m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jin Li débarque Empty
MessageSujet: Re: Jin Li débarque   Jin Li débarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Li débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A. Streets :: Les quartiers :: Quartier asiatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser