L.A. Streets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.A. Streets

Jeu de rôle contemporain dans un univers urbain, basé sur des guerres de gangs, enquêtes policières et autres évènements
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 la ferme de josh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jack obonnes

jack obonnes


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

la ferme de josh Empty
MessageSujet: la ferme de josh   la ferme de josh EmptyDim 16 Juil - 21:01

La vieille gimbarde arrive face à la porte de la ferme familliale. Elle est encore en train de ralentir quand les deux bergers allemans sautent du véhicule comme à leur habitude.

Jack coupe le contact et sort un pack de bières à destination de son ami. Habitué des lieus, il frappe une fois sur la porte d ebois et entre sans attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Riggs
Strike team
Martin Riggs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2006

la ferme de josh Empty
MessageSujet: Re: la ferme de josh   la ferme de josh EmptyLun 17 Juil - 17:26

Les deux petits vieux sont dans leur rocking chair,ils t'indiquent où trouver Josh,derrière la maison.

Il est en train d'installer des boites de conserve et des cibles dans son champ de tir improvisé.Il porte un jean et un t-shirt blanc.Quand il te voit arriver,il vient à ta rencontre.Son côté tonique et toujours en forme contraste avec le côté lymphatique de Jack.

"Hey Jack! Salut mec!! Alors ,comment ça va toi? Quoi de neuf?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lastreets.actifforum.com
jack obonnes

jack obonnes


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

la ferme de josh Empty
MessageSujet: Re: la ferme de josh   la ferme de josh EmptyMar 18 Juil - 17:58

Jack lui sert la main.

La routine, des petits boulos quoi. Et toi, tu es sur une affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Riggs
Strike team
Martin Riggs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2006

la ferme de josh Empty
MessageSujet: Re: la ferme de josh   la ferme de josh EmptyDim 23 Juil - 17:46

Il arrête ses préparatifs et se retourne vers Jack.Il a l'air très enthousiaste de parler de son travail.

"Ben ouais, comme je te l'ai dit, je viens d'intégrer la brigade spéciale, et ça j'peux te dire que c'était inespéré.Ils ont monté ça récemment,,avec des types habitués à la rue,des flics qui seront plus à même d'agir sur le terrain...je crois que c'est surtout mes jambes qu'ont fait que j'ai été recruté.Ils devaient avoir besoin d'un bon sprinter, avec tous ces mecs à courses..."il part d'un rire franc et spontané.

"Et toi, ça va, t'arrive à tenir en ce moment?
Tu sais, même si t'es plus officiellement de la maison, y'a pas mal de gens qui seraient pas fachés de te revoir...surtout les maîtres-chien aux stups!...ha!c'est pas pour te la faire briller, mais honnêtement, depuis que t'es parti, y'en a pas un du même niveau...les types galèrent,les gangs savent pas encore protéger leur came, mais y'a une bande de russes,qui parait-il est beaucoup plus organisée.Les mecs de chez nous savent qu'il ya de la merde à déterrer, mais ils sont incapables de trouver quoi, ni même où....et comment! Je crois que ça serait pas de refus si tu passais les aider prochanement, leur filer deux-trois conseils quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lastreets.actifforum.com
jack obonnes

jack obonnes


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

la ferme de josh Empty
MessageSujet: Re: la ferme de josh   la ferme de josh EmptyLun 24 Juil - 0:53

Ouaip, des russes... je ne savais pas. Bon, je passerai bien un e ces quatre. Surtout pour aller saluer nos dévoués supérieurs. mais bon, les petts jeunes qui me remplacent croient tout savoir. C'est navrant. Ils sont beaucoup à croire que je suis usé et juste bon à creuver dans ma baraque.

Il regarde un instant ses chaussure, l'air pensif.

Moi, 5 cartes et je me fais plus de fric en cinq minutes qu'eux en un mois. Sinon je file des coups de main à des potes. Je fais encore dans le dressage aussi comme tu sais. Sinon, pour ces russes, tu t'arrange pour coincer un camion à l'arrêt au poste une nuit, je ramène mes bébètes et on verra si ils trouvent la dope. Mais discretion... on ne prononce pas mon nom, on ne voit que mon ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Riggs
Strike team
Martin Riggs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2006

la ferme de josh Empty
MessageSujet: Re: la ferme de josh   la ferme de josh EmptyMer 9 Aoû - 16:49

"A ce compte-là, le mieux serait que tu passes au comissariat la semaine prochaine, appelle moi juste avant et je te présenterai aux collègues que ça intéressera.

Sinon,je suppose que tu as toujours pas mal de connaissances, tu serais au courant d'affaires de gangs dernièrement?...une agitation récente ou un tuyau quel qu'il soit..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lastreets.actifforum.com
jack obonnes

jack obonnes


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

la ferme de josh Empty
MessageSujet: Re: la ferme de josh   la ferme de josh EmptyJeu 10 Aoû - 22:44

Jack tire la tête de celui à qui on demande la lune.

Bah, à toi je peux bien le dire. Un nouveau boss chez les ritals. Il a une dent contre les latinos et les blacks. Bah, qu'ils se plombent entre eux et nous foutent la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Riggs
Strike team
Martin Riggs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2006

la ferme de josh Empty
MessageSujet: Re: la ferme de josh   la ferme de josh EmptyVen 11 Aoû - 17:10

Il se retourne et arrête de tirer, l'air intéressé.

"T'as des tuyaux sur ce mec?il s'appelle comment?D'où il sort, les familles l'on surement pas balancé ici sans garantie...Tu crois que ça annonce du mouvement, ou c'est p^lutôt le genre à faire les choses en douceur?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lastreets.actifforum.com
jack obonnes

jack obonnes


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

la ferme de josh Empty
MessageSujet: Re: la ferme de josh   la ferme de josh EmptySam 2 Sep - 14:58

Jack se contente d'une réponse laconique.

Ben j'espère que tu n'as rien contre les heures sup! bon, on dégomme des boîtes?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Riggs
Strike team
Martin Riggs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2006

la ferme de josh Empty
MessageSujet: Re: la ferme de josh   la ferme de josh EmptyMar 5 Sep - 14:41

La suite de la journée se déroule à vider des bières et s'exercer au stand de tir.Josh te préviens qu'il t'appellera s'il a besoin d'aide.

(Je te laisse poster tes occupations d'ici-là, sinon rdv le lendemain chez Fanzerelli)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastreets.actifforum.com
jack obonnes

jack obonnes


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

la ferme de josh Empty
MessageSujet: Re: la ferme de josh   la ferme de josh EmptyVen 8 Sep - 21:33

(je poste ici pour Fanzerelli?)

Les occupations de Jack se suivent et se ressemblent. Il n'oublie pas le molosse pour les blacks et commence l'aprentissage. Mais ce soir là, il reste longtemps éveillé devant la TV. Toute l'agitation qui s'annonçait n'était pas pour lui plaire. Ce Fanzerelli ne lui inspiraît que des soucis à venir.

Finalement, il trouva le sommeil dans le canapé, comme à son habitude, la TV continuant de brailler avec deux chiens pour seuls spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Riggs
Strike team
Martin Riggs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2006

la ferme de josh Empty
MessageSujet: Re: la ferme de josh   la ferme de josh EmptySam 9 Sep - 16:52

(crée un nouveau sujet dans el quartier italien,quand tu arrives il y a les mêmes que l'autre fois, plus d'autres types, mais pas le big boss)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastreets.actifforum.com
Contenu sponsorisé





la ferme de josh Empty
MessageSujet: Re: la ferme de josh   la ferme de josh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ferme de josh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A. Streets :: Les quartiers :: Autres quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser