L.A. Streets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.A. Streets

Jeu de rôle contemporain dans un univers urbain, basé sur des guerres de gangs, enquêtes policières et autres évènements
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 une table au resto de Fanzerelli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jack obonnes

jack obonnes


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

une table au resto de Fanzerelli Empty
MessageSujet: une table au resto de Fanzerelli   une table au resto de Fanzerelli EmptyMer 14 Juin - 14:18

A l'entrée de litle Italie, juste avant que les pizzerias et la musique méditeranéenne n'envahisse les ruelles, Jack gare sa voiture devant un petit resto rital. ce n'est pas le grand chic et les clients sont pour la plupart des travailleur cherchant à fuir la cantine de leur usine ou des nostalgiques des pâtes du pays.

Il rentre dans resto par la porte d'entrée. Le resto est désert à cette heure-ci. Arthur est au bar écoutant une radio italienne.

C'est moi! Tu m'as réservé ta meilleure table?

Jack, je t'avais de plus entrer par devant tant que tu n'aurais pas une tenue correcte. tu va finir par tous les faire fuir!


Habitué à ces remarques de la part du patron, Jack passe devant les toilettes avant d'ouvrir la porte indiquée "personnel only" et débouche dans l'arrière cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Riggs
Strike team
Martin Riggs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2006

une table au resto de Fanzerelli Empty
MessageSujet: Re: une table au resto de Fanzerelli   une table au resto de Fanzerelli EmptyMer 14 Juin - 15:40

Plusieurs habitués sont attablés, dégustant un alcool du pays et profitant de leur temps libre pour taper le carton.(Mais font-ils autre chose de leur temps?).Arthur te suit et t'invite à t'asseoir.Le plus vieux des participants, assez bedonnant, les cheveux plaqués en arrière à la gomina,t'accueille en t'embrassant , presque un peu trop amicalement.Il parle d'une vieille voix un peu éteinte et avec un fort accent italien ,assez kitch:
"Maaa...Jack, mon ami....Entre donc, mon ami...alors ,qu'est-ceu-qui nous vaut le plaisireu de te voir?Tu veux jouer c'est ça?Pas de souci...Allons, uj verre pour mon ami Jack...Arthur,assieds-toi, joue avec nous....les autres s'occuperont des clients..."

Vous vous asseyez et la partie reprend,un poker ou chacun paye ses dettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastreets.actifforum.com
jack obonnes

jack obonnes


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

une table au resto de Fanzerelli Empty
MessageSujet: Re: une table au resto de Fanzerelli   une table au resto de Fanzerelli EmptyMer 14 Juin - 16:27

(il s'apellerait pas gros tony des fois? LOL)

Jack prend place mais ne sort qu'un seul billet. Il prend toujours soin de ne pas montrer quelles sont ses possibilités. Il garde son air endormi et perdu même kirsqu'on lui distribue les 5 carte et qu'il regarde son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Riggs
Strike team
Martin Riggs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2006

une table au resto de Fanzerelli Empty
MessageSujet: Re: une table au resto de Fanzerelli   une table au resto de Fanzerelli EmptyMer 14 Juin - 21:57

(Non, tu devances les choses, c'est pas lui gros Tony, pour lui je cherche un nom et je te préviens.
Pour la partie, tu veux qu'on la jouie réellement [je fais ça de mon côté avec des cartes] ou en accéléré [jet de dés])

Cette partie est l'occasion rêvée de se tenir au courant de ce qui se passe dans le coin.Même si elle ne paie pas de mine, cette cuisine est une mine d'informations précieuses, les personnes s'y trouvant étant souvent bau courant de beaucoup de choses.
Alors que la partie démarre, le plus vieux qui t'a acceuilli reprend:
"Alors, mon petit Jack, comment va ?Quoi de neuf en ce moment?Ca roule pour toi?Toujours avec tes chiens?
Tu sais, je me suis toujours dit que tu pourrais faire mieux que trainer sans cesse avec tes clébards...Y'a plein de boulot à prendre pour un type motivé,hein..
.
"
Revenir en haut Aller en bas
https://lastreets.actifforum.com
jack obonnes

jack obonnes


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

une table au resto de Fanzerelli Empty
MessageSujet: Re: une table au resto de Fanzerelli   une table au resto de Fanzerelli EmptyJeu 15 Juin - 14:45

(HJ: on fait ça au dés... au fait, les caractéristiques entrent en compte?)


Jack garde toujours le même visage impassible. Au fait, on pourrait facilement croire que la partie l'interesse peu alors que toute son attention est sur les cartes.

Je connais bien ces petits boulos. Et si les cartes me font faux bond vous savez bien que c'est ainsi que je paierai mes dettes. Sinon j'ai toujours de bons clients pour le dressage. Des petit gars assez méchants si on ne leur ai d'aucune utilité. Sur que mes possibilités d'évolution professionelles avoisinent le zéro absolu et qu'un client mécontentent me trouera tôt ou tard ma chienne de peau.


Il jette un coup do'eil furtif à ses cartes.

Sinon, si vous me dites ça c'est que vous avez une idée de ce qui pourrait m'occuper. Je dis rarement non pour gagner un pécule à réinvestir à cette table...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Riggs
Strike team
Martin Riggs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2006

une table au resto de Fanzerelli Empty
MessageSujet: Re: une table au resto de Fanzerelli   une table au resto de Fanzerelli EmptyJeu 15 Juin - 15:16

"Effectivement, comme tu le dis, il se pourrait bien qu'on ait deux ou trois trucs à te faire faire...Tu vois, la famille nous a envoyé un nouveau boss,et il aimerait assez qu'on lui présente les gars avec qui on travaille d'habitude, qu'on fasse un tour d'horizon ...une revue des effectifs,en quelque sorte...Mais c'est uniquement des types de confiance qu'on veut...alors je me dis que ça pourrait t'intéresser,hein?Tu es un type de confiance, toi, pas vrai mon vieux Jack?"

Pour l'instant, la partie se passe plutôt bien pour Jack, pas de gros coup jusqu'alors mais il n'a pas perdu sa mise.Des autres particpants, seul un est franchement déja déficitaire.
Le gros a l'air bientôt a point pour lui en dire un peu plus sur cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastreets.actifforum.com
jack obonnes

jack obonnes


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

une table au resto de Fanzerelli Empty
MessageSujet: Re: une table au resto de Fanzerelli   une table au resto de Fanzerelli EmptyJeu 15 Juin - 20:59

Ca peut être interessant. Mais qu'est-ce qu'on lui reprochait à l'ancien boss pour lui avoir retiré sa fonction? Il semblait qu'il maintenait l'ordre comme il le falait.

il prend alors les cartes afin de les distribuer. Avant celà, il fait couper à son ami bien portant.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Riggs
Strike team
Martin Riggs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2006

une table au resto de Fanzerelli Empty
MessageSujet: Re: une table au resto de Fanzerelli   une table au resto de Fanzerelli EmptyJeu 15 Juin - 22:08

"Oh,non, non, rien de grave...c'est juste qu'il a préféré...retourner au pays...pour revoir sa famille.Ca lui manquait, il avait besoin de se ressourcer.Mais tu vois, celui-là, il a l'air plus ...actif...je crois que la famille en a eu marre que les latinos et les gangs de black viennent bouffer notre part.On n'aura jamais la tranquilité qu'on a pu avoir quelques années à Chicago ou sur la côte Est,mais Tony a été chargé par les anciens de faire en sorte qu'on récupère nos affaires...qu'on s'installe un peu plus que des maisons de vacance sur la côte...Tony c'est Tony Montana, c'est lui que la famille a envoyé, tu verras, un type bien...

Maria! Resers un autre verre à mon ami Jack...tu veux qu'il meurt de soif ou quoi?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lastreets.actifforum.com
jack obonnes

jack obonnes


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

une table au resto de Fanzerelli Empty
MessageSujet: Re: une table au resto de Fanzerelli   une table au resto de Fanzerelli EmptyVen 16 Juin - 23:06

Jack prend le verre et le dépose sur le côté, trop concentré pour boire.

Les black? Bah, ils aiment frimer avec leurs gros toutous. Je croyais que vous visiez des sphères supérieures aux affaires de ces gangs. Enfin, je verrai bien ce qu'il me propre le nouveau patron. On le contacte comment?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Riggs
Strike team
Martin Riggs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2006

une table au resto de Fanzerelli Empty
MessageSujet: Re: une table au resto de Fanzerelli   une table au resto de Fanzerelli EmptySam 17 Juin - 16:27

"Maaa, tu vois, le problème avec les gangs maintenant, c'est que ces gars-là, ils respectent rien!!Avant, nous, on avait une façon de faire, on savait se comporter...Ce n'est pas parcequ'on ne partage pas l'avis du gouvernement sur ce qui est légal ou non qu'on est obligé de se comporter comme un voyou...Mais ces gars là,ils respectent rien...Ils sortent leurs flingues à tout-va, pour n'importe quelle raison ça défouraille et tu peux te retrouver avec une bastos dans les chicos pour un rien...en plus ces cons visent n'importe qui, ils respectent même pas la hiérarchie!...on peut pas faire des affaires avec ces mecs là...c'est pire que ces putains de satanés d'irlandais!"il porte sa médaille à ses lèvres, l'embrasse et se signe, avant de reprendre:

"Mais, bon c'est pas ça le pire, le problème, c'est que ces gars-là...ils savent pas s'arrêter...ils en veulent toujours plus...alors ,tôt ou tard, ça fait trop.Tant qu'ils font leurs affaires dans leurs quartiers,c'est pas génant...mais maintenant, ils viennent carrément nous emmerder chez nous...et ça, le boss, il en veut pas...
En plus, à force de s'agiter, tous ces cons finissent par énerver les flics, et ça c'est mauvais pour nous...On ne peut plus faire nos affaires tranquillement, et si on veut que les flics nous foutes la paix...alors il faut respecter les règles...

Pour le boss, t'inquiète pas, il devrait te contacter sous peu...il te fera savoir quand il aura besoin de toi."


Arthur reprend:
"Ouais, tu verras, c'est un mec bien ce Montana...droit, calme, toujours cool, jamais nerveux...c'est un bon...
Bon, j'me couche, tu prends la mise, veinard"
Revenir en haut Aller en bas
https://lastreets.actifforum.com
jack obonnes

jack obonnes


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

une table au resto de Fanzerelli Empty
MessageSujet: Re: une table au resto de Fanzerelli   une table au resto de Fanzerelli EmptySam 17 Juin - 22:32

Jack prend le petit pactole.

Nous verrons bien ce qu'il aura pour moi.


Il sort la liasse de billet de sa poche.

On mise tout, par de surenchère, on ne se couche pas... qui me suit?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Riggs
Strike team
Martin Riggs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2006

une table au resto de Fanzerelli Empty
MessageSujet: Re: une table au resto de Fanzerelli   une table au resto de Fanzerelli EmptySam 17 Juin - 22:46

"Hola, mais c'est qu'il y va fort le bonhomme...Tu sais Jack, tu peux nous le dire si t'as besoin d'argent...On est toujours là pour les amis...Non, moi je m'arrête là..."

Fanzerelli et l'autre suivent,l'autre se couche après la redonne et finalement Jack remporte la mise avec son brelan de reines.
"Pas mieux, c'est pour toi mon vieux...évite de tout claquer n'importe comment, ça pourrait t'être utile..."

"Ah, au fait, avant que tu partes Jack: le boss souhaiterait te voir après-demain, vers 20 heures...chez toi, il passera te voir...tache de ranger un petit peu"dit-il en rigolant, toujours de son accent italien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastreets.actifforum.com
jack obonnes

jack obonnes


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

une table au resto de Fanzerelli Empty
MessageSujet: Re: une table au resto de Fanzerelli   une table au resto de Fanzerelli EmptyDim 18 Juin - 16:34

Jack aprécie moyennement la plaiseterie, mais il se dit qu'un peu de ménage serait la bienvenue. La partie ayant tourner à son avantage, il emporte le pactole en direction de son domicile.

(hj: il passe prendr eles chiens et s'en va boire ce qu'il a gagné... je met tous ça dans un post et on fait un bond jusqu'au lendemain 20h00 ou il y a certains évênements à venir?)
Revenir en haut Aller en bas
Martin Riggs
Strike team
Martin Riggs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2006

une table au resto de Fanzerelli Empty
MessageSujet: Re: une table au resto de Fanzerelli   une table au resto de Fanzerelli EmptyLun 19 Juin - 21:03

Le lendemain, alors que Jack est chez lui, le téléphone le surprend alors qu'il est perdu dans ses pensées.C'est son pote Josh, qu'il a connu dans les ervices de police.Josh est un jeune que Jack avait connu en étant son équipier et en quelque sorte son mentor pour ses débuts.C'est un garçon sérieux, dynamique,que la tendance à la déchéance de son ami navre.Il est un des derniers à ne pas se comporter avec lui que par pitié, mais éprouve toujours du respect et une vraie amitié pour celui-ci.

"Alors Jack, comment ça va mon pote?! Ca faisait longtemps....Qu'est-ce-que tu deviens?Toujours avec tes chiens?...Ca va question pognon en ce moment?T'as pas de souci?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lastreets.actifforum.com
jack obonnes

jack obonnes


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

une table au resto de Fanzerelli Empty
MessageSujet: Re: une table au resto de Fanzerelli   une table au resto de Fanzerelli EmptyLun 19 Juin - 22:38

Jack répond laconiquement.

La routine quoi! Les chiens, la TV... tout le tralala. Pour le fric c'est pas le top mais je survi. Et toi? Ca fait un moment que tu es pas venu descendre quelques bières.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Riggs
Strike team
Martin Riggs


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2006

une table au resto de Fanzerelli Empty
MessageSujet: Re: une table au resto de Fanzerelli   une table au resto de Fanzerelli EmptyMar 20 Juin - 1:33

"Bah moi ...ça va plutôt bien en fait,dit-il dans un mélange de joie et de gène vis-à-vis de son ami,j'ai été choisi pour faire partie de l'équipe spéciale du commissariat.C'est un truc qu'ils ont monté dernièrement,une équipe qui sera beaucoup plus sur le terrain, quelque chose de très actif...ça me convient bien, on va voir comment ça se passe, mais pour l'instant c'est cool...On n'a qu'à se voir dimanche si tu veux, viens à la maison, on ira boire duex-trois bières et se faire un peu de tir en stand..."

(Je te laisse poster ta réponse et ton occupation jusqu'au lendemain 20h)

(v'là la tête de josh)
une table au resto de Fanzerelli Lewsey12jh
Revenir en haut Aller en bas
https://lastreets.actifforum.com
jack obonnes

jack obonnes


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

une table au resto de Fanzerelli Empty
MessageSujet: Re: une table au resto de Fanzerelli   une table au resto de Fanzerelli EmptyMar 20 Juin - 19:50

Pas de problème! On se fait ça! Je ramène les pizas. Et puis ça me fera du bien d em'netrainer au tir.

Il racroche et retombe tête en arrière dans son canapé. La tête de berger allemand posée sur se sgenoux émet une petite plainte, signe que ses majestés les chiens ont faim. Il leur sert une pâtée informe et se fait réchauffer un plat asiatique surgelé à peine plus apétissant.

Il comate dans son fauteuil face à la Tv renonçant à sa tournée des bars. Finalement la atigue le surprend alors qu'il regardait d'un oeil un talk Show où il était question de cocufiage et d'empoignade devant les téléspectateurs.

La journée suivante fut marquée par le début du dressage de sa jeune recrue. Pour l'instant marcher ua pas semble être un effort insoutenable pour le jeune mâle. Mais le courant passe vite entre eux et il lui semble prometteur.

Second évênement marquant: la perte de ses clés de voitures qui l'obligea à retourner la moitié de l'appartement. 19 h45, il s'enfile un hotdog micro-ondes dans le sallon qu'il sétait pourtant promis de ranger. La perte des clés a, semble-t-il, encore agravé l'état de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une table au resto de Fanzerelli Empty
MessageSujet: Re: une table au resto de Fanzerelli   une table au resto de Fanzerelli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une table au resto de Fanzerelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A. Streets :: Les quartiers :: Quartier italien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser