L.A. Streets

Jeu de rôle contemporain dans un univers urbain, basé sur des guerres de gangs, enquêtes policières et autres évènements
 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesFAQRechercherConnexion

Partagez | 
 

 Jack Obonnes

Aller en bas 
AuteurMessage
jack obonnes

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Jack Obonnes   Dim 11 Juin - 21:48

Identité:
Jack Obonnes

Surnom: /

Age: 34

Profession: aucune

Hobbies: Joueur de poker invétéré. Il aime parfois délaisser les cartes pour s’occuper de ses animaux de compagnie : deux magnifiques bergers allemands. Il aime aussi écumer les bars et regarder des émissions idiotes à la tv et va parfois à la campagne tirer sur des boîtes de conserve.

Description: Son visage est celui de quelqu'un qui n’a pas pris soin de son physique. Il fait plus vieux que son âge. Ses cheveux noirs et gras ne sont jamais peignés. Il porte une barbichette mais le reste de son visage est rarement bien rasé. Il est de corpulence moyenne et de taille moyenne. Il porte d’ordinaire un T-shirt blanc un peu sale et un jeans troué le tout, surmonté par un blouson de cuir usé. Il a toujours l’air perdu ne sachant quoi faire. Il se promène souvent avec ses chiens.

Caractère: Il a un caractère bien trempé et calme. Il pèse souvent le pour et le contre avant d’agir. Ce caractère semble parfois opposé à son air de chien battu. Il ne parle pas plus qu’il ne faut et n’est pas intimidant de nature. Il se réfugie souvent derrière ses animaux.


Historique: Jack Obone est originaire d’un patelin du Midwest. Ses parents étaient agriculteur et s’occupaient bien de lui et de ses deux frères aînés. Alors que ceux-ci se destinèrent à reprendre l’entreprise agricole familiale, Jack voulait devenir comme les héro des feuilletons qu’il regardait sur la vieille tv en noir et blanc de la famille. A 18 ans il passa le concours d’aspirant officier avec juste la moyenne. Après quelques années d’études, il se spécialisa dans la fonction de maître chien. Son diplôme en main, il s’installa à Los Angeles où il trouva un métier dans la brigade canine.
Il rencontra Mary avec qui il eu une fille. Il vivait le parfait amour et aimait son travail. Il retournait voir ses parents pour les fêtes religieuses. Ces réunions avaient le charme des retrouvailles et plaisaient à tous. Il se donnait à fond dans son travail et monta les échelons jusqu’à devenir maître chien à 31 ans. Il entraîner les chiens des futurs officiers, un travail qui le passionnait. Il s’entendait parfaitement avec ses collègues et restait souvent après le travail pour jouer au poker avec eux. Ils se retrouvaient chez l’un, l’autre afin de jouer pour de l’argent. C’est à cette époque que Mary commençait à parler de divorce. Pour essayer de recoller les morceaux de son couple, il essaya plusieurs fois de raccrocher, mais fini à chaque fois par replonger dans le jeu. Peu de temps après, Mary disparu laissant pour seule explication un mot sur la table. Bien sur, elle avait pris leur fille dans son escapade. Jack reçu quelques coup de fils de sa fille qu’il arriva à localiser quelque par à newyork. Jack commença alors à écumer les bars et découvrit le monde du poker clandestin. Il jouait relativement bien et fut amener à des tables de plus en plus grosses. Il se fit quelques amis en les prévenant des descentes de flics qui étaient prévues. Un jour arriva ce qui arriva : il se fit prendre lors d’une descente et perdit son emploi. Il conserva toutefois de bonne relation avec ses anciens collègues à qui il refile parfois des tuyaux. Il continua les parties et fut amené à rencontrer les gens du milieu avec qui il joua. Sur un coup de dé, il accumula les dettes. Sous les pressions de ses créanciers, il commença à rendre des services pas vraiment honnêtes. Actuellement, il vit de petits boulos pour ceux du milieu (à qui il doit de l’argent) et d’informations offertes à ses anciens collègues. Dès qu’il revient à flot, il replonge sur les tables et accumule de nouvelles dettes. Il dresse également des chiens pour le compte des gens du milieu. Ses meilleurs clients en la matière étant surtout un gang italien suivit par les afro-américain et des russes. Il survit de cette manière et parvient à vivre honnêtement sa vie déréglée. Il mange peu et semble avoir perdu tout amour propre, malgré tout, il est encore capable de penser et de tirer sa botte dans L.A..


Logement: une maison de banlieue avec un petit jardin et une remise. Le tout dans un état de presque abandon. Les détritus jonchent par endroit la cour et son habitation exige sent un mélange d’odeur de chien et d’urine du même animal.




Attributs






Endurance / Cardio : 1 (entraînement de flic)

Reflexes : 1

Dexterité : 2 (battre les cartes/ entraînement de flic)

Beauté : -2

Intelligence : 2 (obligé pour les cartes)

Calme / Flegme : 2 (obligé pour les cartes)

Volonté : 1





Competences



Tir : 2 (entraînement de flic)

Empathie : 2 (poker, poker)

Subterfuge : 2 (poker, poker et poker)

Vigilance : 2 (heu…. (c’est comment déjà ? ha oui !) poker)

Relations : 2 (contact dans le milieu + anciens collègues)


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martin Riggs
Strike team
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Jack Obonnes   Dim 11 Juin - 23:11

Ok, la fiche est accepté avec joie!
Je dois dire qu'en plus je ne m'attendais pas à ce genre de perso...nickel!
Belle fiche, bonne explication des stats,ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastreets.actifforum.com
jack obonnes

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: Jack Obonnes   Dim 11 Juin - 23:14

Je n'ai pas les perso tout bon ou tout mauvais... Parfois ce sont les minables qui font les histoires. Bah, comme le taux de mortalité s'annonce élevé, ça ne fera pas une gross eperte quand il va casser sa pipe... Wink


Merci pour l'acceuil! Et j'espère que les renforts vont arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martin Riggs
Strike team
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Jack Obonnes   Dim 11 Juin - 23:17

Bah , même si je sais que ce n'est pas ton film favori, John Mac Lane n'est pas beau à voir au début d'une journée en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastreets.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack Obonnes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Obonnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOEL - JACK FROST
» Jack et la Mécanique Du Coeur
» Jack Mallok (ou Malloch), pilote et mercenaire
» jack womer
» Jack Schlegel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A. Streets :: Personnages :: Fiches des joueurs-
Sauter vers: